Sans action de votre part dans les prochaines minutes, votre session expirera et vous serez déconnecté de la plateforme.
Type de contrat CDD
Début du contrat 21/08/2024
Localisation Le Kremlin-Bicêtre, 94, Val-de-Marne, Île-de-France
Niveau d'études Détenir au moins un bac + 5 ou école d’ingénieur
Domaine professionnel Administration de systèmes d'information
Niveau d'expérience -
Rémunération 2 478 à 3 230€ mensuel net
37 000 à 47 970€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
RTT
Tarifs préférentiels pour des activités sportives et culturelles
Télétravail Oui

PRESCRIPTEUR TECHNIQUE PRESTATIONS INTELLECTUELLES F/H

Descriptif de l'organisation

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des Armées. Au sein de la DIRISI, le Service Ingénierie, Contractuelle et Logistique (SICL) réunit les métiers de la prescription et ceux de la logistique pour améliorer à la fois la délivrance des services IT (exploitation, ingénierie, sécurité), et leur fourniture (planification, acquisition, gestion, soutien). Le prescripteur technique prestations intellectuelles de la section prestations intellectuelles informatiques du bureau ingénierie prescription (BIP) a pour missions : d'assister les directions de projet dans leurs besoins d’acquisition et d’exécution de prestations intellectuelles SIC en proposant la solution la mieux adaptée, la plus performante et la moins coûteuse. Il/elle assure l’interface avec les acheteurs et les différents experts techniques (Architecte, hébergement, SSI, …).  

Descriptif des missions

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :
  • Participer à l'élaboration de l'ingénierie du contrat (analyse du besoin du prescripteur, définition et articulation des clauses contractuelles.).
  • Prendre en compte le dossier et en programmer l’étude.
  • Prendre les contacts indispensables internes et externes à l’élaboration de solutions.
  • Planifier les tâches et les échéances des projets et études.
  • Gérer et suivre les dossiers.
  • Soumettre les choix argumentés à la décision su supérieur hiérarchique.

Profil recherché

Vous disposez d'un diplôme de niveau BAC+5 ou école d'ingénieur en informatique avec une expérience préalable de 3 à 5 ans dans la conduite de projet en tant que chef de projet junior.Organisé, méthodique et rigoureux, possédant une grande capacité à s’intégrer et à travailler en équipetout en étant autonome. 

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.

Référence : 0ACQ000303