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Type de contrat CDD
Début du contrat 01/05/2024
Localisation Paris 15e Arrondissement, 75, Paris, Île-de-France
Niveau d'études Détenir au moins un bac + 3 ou école d’ingénieur
Domaine professionnel Edition et communication
Niveau d'expérience -
Rémunération mensuel net
annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Dispositif de crèche
Restauration collective
RTT
Tarifs préférentiels pour des activités sportives et culturelles
Télétravail Oui

Rédacteur multimédia F/H

Descriptif de l'organisation

Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !

Descriptif des missions

Rattaché à la direction de la rédaction de la sous-direction Opérations de la délégation à l’information et à la
communication de la Défense (DICoD), le rédacteur propose et fabrique des contenus écrits à destination de tous
supports (internet, réseaux sociaux, presse écrite, télévision).
Il est en charge d’un portefeuille de thématiques (à définir et évolutif) alimenté en liaison avec les autres chargés de
mission des différents services de la DICoD, des Armées, directions et services du ministère, notamment à travers
ses missions reportage.
Le rédacteur travaille également en binôme avec les motion designers ou les réalisateurs son et vidéo pour créer des
contenus multimédias plus spécifiques.

Profil recherché

Plus de 3 années d'expérience professionnelle dans le domaine de l'édition ou de la presse écrite sur un poste équivalent. Diplômé(e) d'une école spécialisée en journalisme, une formation supérieure en journalisme ou en information-communication option journalisme (Bac +3/5).

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.