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Type de contrat CDD 3 ans renouvelable
Prise de fonction souhaitée Poste à pourvoir immédiatement
Localisation Versailles, 78, Yvelines, Île-de-France
Niveau d'études Détenir au moins un bac
Domaine professionnel MANAGEMENT, AIDE A LA DECISION
Niveau d'expérience -
Rémunération mensuel net
annuel brut (selon expérience)
Télétravail Oui
Avantages liés au poste Restauration collective
Parking
RTT
Tarifs préférentiels pour des activités sportives et culturelles

Responsable Assurance Qualité des Fournitures _ F/H

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Descriptif de l'organisation

Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !
La SIMMT est chargée de garantir la mise à disposition des équipements en service nécessaires aux forces et
d’assurer le maintien du potentiel des parcs de matériels qu’elle gère jusqu’à leur élimination tout en maîtrisant les
coûts de MCO. 

Descriptif des missions

Affecté(e) au sein du Bureau Maîtrise des Risques Technologiques et Professionnels (BMRTP) de la division Compétences et Expertises (DCE), l’agent assure la fonction de chef de la section Assurance Qualité des Fournitures (AQF).

  • Concevoir les dispositions permettant de garantir la qualité des fournitures acquises au titre des marchés de la SIMMT ;
  • Définir les critères qualité applicables et leur(s) mode(s) de surveillance ;
  • Vérifier l’exhaustivité du plan qualité produit (PCQ) ou du plan de management simplifié (PMS) associé remis par le fournisseur ;
  • S’assurer de la cohérence entre les dispositions retenues et celles mises en œuvre ;
  • Analyser les informations fournies par les organismes chargés de la démarche AQF (procès-verbaux de surveillance, de contrôle…) ;
  • Communiquer notamment via des indicateurs et tableaux de bord ;
  • Assurer la sensibilisation des acteurs impliqués dans les activités de la démarche AQF;
  • Assister le responsable du marché dans ces démarches avec les fournisseurs.

Profil recherché

  • Etre organisé et méthodique.
  • Savoir synthétiser des informations.
  • Connaître la réglementation et la jurisprudence de la commande publique.
  • Maitriser les outils de la qualité produit.
  • Expériences managériales.
  • Savoir mettre en place des audits internes.
  • Savoir utiliser des indicateurs et tableaux de bords.
  • Maitriser la mise en œuvre du processus d'assurance de la qualité des fournitures.
  • Savoir analyser.



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Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.