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Type de contrat CDI
Prise de fonction souhaitée 02/10/2024
Localisation Landivisiau, 29, Finistère, Bretagne
Niveau d'études Bac+2 ou équivalent
Domaine professionnel Infrastructure et politique immobilière
Niveau d'expérience Confirmé (5 à 10 ans)
Rémunération 2300€ - 2550€ mensuel net
34,9k€ - 38,5k€ annuel brut (selon expérience)
Télétravail Oui
Avantages liés au poste Restauration collective
Parking
RTT
Tarifs préférentiels pour des activités sportives et culturelles
Contraintes particulières d'exercice -

Responsable de Régie Infrastructure F/H

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Descriptif de l'organisation

Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !

Le service d'infrastructure de la défense (SID) est l'opérateur référent pour la construction, la maintenance et l’entretien du domaine immobilier du Ministère des Armées, qui représente 40% du Parc de l’Etat, et l’achat d’énergie. La gestion de ce parc mobilise 7.000 personnes en métropole et en outremer, 65% de civils et 35% de militaires, sur les domaines de compétences technique, administratif et juridique.      

Descriptif des missions

Nous recherchons un Responsable de Régie Infrastructure pour notre unité de soutien basée à Landivisiau.
#brestlife 

Activités principales :

  • Manager les équipes de la régie
  • Diriger et coordonner les interventions
  • Assurer la disponibilité technique opérationnelle des installations (organiser les permanences et astreintes)
  • Préparer les commandes liées aux travaux et au fonctionnement de la régie et suivre les budgets alloués
  • Suivre l'état du patrimoine immobilier et assurer les actions de surveillance des infrastructures.

Activités annexes :
  • Faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité du travail
  • Renseigner les systèmes d'information métiers liés à la gestion technique du patrimoine
  • Suivre la levée des CVPO électriques
  • Procéder ou faire procéder aux contrôles réglementaires des matériels utilisés par la régie

Conditions d'emploi :
  • CDI ou CDD de 3 ans (renouvelable) suivant profil
  • Niveau de rémunération proposée modulable selon votre expérience
  • Restauration collective possible à proximité
  • Poste soumis à enquête administrative pour le renseignement et la sûreté.

Profil recherché

Diplômé Bac+2 de la filière BTP/Génie civil ou maintenance (BTS, BUT ou titre professionnel équivalent), vous disposez d’une  expérience de 5 ans minimum dans le maintien en condition opérationnelle et/ ou en gestion technique dans le
domaine électrique HT et BT.


Autonome et rigoureux, vous avez le sens du management et encadrez vos équipes avec efficacité.Vous êtes reconnu pour votre sens du service et vos prises d’initiative.

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.