Le bureau prévention environnement incendie de la BA116 est composé de 7 personnes dont un chef de bureau (ICD), 2 militaires (Incendie, environnement), 2 civils (SST, ENV) et de deux apprentis (Licence Pro).
Descriptif des missions
Appuyer la cellule SST du BPEI dans le suivi réglementaire des contrôle et vérifications périodiques obligatoires.
Profil recherché
- Avoir moins de 30 ans au 1er jour du contrat ; - Être titulaire d'une licence ou d'un niveau BAC + 3 lors de la constitution du dossier ; - Être affilié à la sécurité sociale française.
Process de recrutement
Si votre candidature est présélectionnée, un entretien téléphonique vous sera proposé pour apprécier vos attentes et motivations.
Si cette première étape est concluante, un entretien en présentiel ou à distance vous sera proposé avec l'employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
Les suites données à votre candidature vous seront communiquées par l’employeur à l'issue de cet entretien.