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Type de contrat CDI
Prise de fonction souhaitée 01/10/2024
Localisation Crozon, 29, Finistère, Bretagne
Niveau d'études Bac+2 ou équivalent
Domaine professionnel Électricité bâtiment
Niveau d'expérience Variable
Rémunération mensuel net
annuel brut (selon expérience)
Télétravail Non
Avantages liés au poste Restauration collective
RTT
Tarifs préférentiels pour des activités sportives et culturelles
Contraintes particulières d'exercice -

Technicien Chargé d'Affaires Electricité F/H

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Descriptif de l'organisation

Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !

Le service d'infrastructure de la défense (SID) est l'opérateur référent pour la construction, la maintenance et l’entretien du domaine immobilier du Ministère des Armées, qui représente 40% du Parc de l’Etat, et l’achat d’énergie. La gestion de ce parc mobilise 7.000 personnes en métropole et en outremer, 65% de civils et 35% de militaires, sur les domaines de compétences technique, administratif et juridique. 
#brestlife 

Descriptif des missions

Nous recherchons un Technicien Chargé d'Affaires dans le domaine électrique pour notre site situé à l'Ile Longue, base opérationnelle des sous-marins nucléaires lanceurs d'engins (SNLE).

Vous intégrez une équipe en charge du maintien en condition opérationnelle (MCO) des installations de production et de distribution d'électricité.

Missions principales :
  • Suivre les marchés de maintenance des installations
  • Suivre les opérations spécifiques dans le domaine électrique (hors contrats MCO)
  • Gérer les aléas quotidiens
  • Préparer les ordres de service, commandes, bilans financiers de maintenance préventive et rédiger les compte-rendus de maintenance corrective et améliorative
  • Contribuer à la gestion documentaire et renseigner la GMAO
  • Participer à la coordination des interventions

Informations complémentaires :

  • CDI ou CDD de 3 ans suivant profil et expérience
  • Niveau de rémunération proposée modulable suivant expérience
  • Possibilité d’utiliser le transport de rade (Base Navale Brest / Ile Longue) 
  • Poste soumis à enquête administrative pour le renseignement et la sûreté

Profil recherché

Diplômé Bac+2 dans le domaine du BTP avec une spécialisation en électricité, vous disposez d’une première expérience en milieu industriel. Vous disposez de bonnes connaissances dans le domaine des installations HT/BT et du suivi de marchés de maintenance.

Organisé, rigoureux et dynamique, vous avez également développé de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie et vos prises d'initiative.

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.