Descriptif de l'organisation
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des Armées. Elle est constituée d’un échelon central et d'organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7 000 personnes
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information Ile De France-8ème Régiment de Transmissions (DL8) assure la réalisation, la conduite et la mise en oeuvre des systèmes d'information et decommunications (SIC) de la composante fixe des transmissions au profit d’établissements de la défense en Ile de France. En son sein, le Centre Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (CIRISI) de Villacoublay a en charge le soutien SIC de proximité des organismes du ministère des armées du nord, de l'est et du sud de l'Ile-de-France.
Descriptif des missions
Affecté(e) à la cellule projets, vous serez en charge de :
- Animer la relation clients, prendre en compte les besoins SIC des usagers des réseaux, coordonne les actions visant à satisfaire le besoin et apporte une aide aux usagers dans le cadre de la résolution d’incidents.
- Contribuer à faire face aux enjeux liés à l’ATM (Air Trafic Management) et assure des responsabilités au titre du SMS (Système de Management de la Sécurité) de la DIRISI.Affecté(e) à la cellule projets, vous serez en charge de :
- Animer la relation clients, prendre en compte les besoins SIC des usagers des réseaux, coordonne les actions visant à satisfaire le besoin et apporte une aide aux usagers dans le cadre de la résolution d’incidents.
- Contribuer à faire face aux enjeux liés à l’ATM (Air Trafic Management) et assure des responsabilités au titre du SMS (Système de Management de la Sécurité) de la DIRISI.
Profil recherché
Vous avez une expérience en déploiement des SIC ainsi que des notions en service Clients.Vous avez une expérience en déploiement des SIC ainsi que des notions en service Clients.
Process de recrutement
- Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
- Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
- Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.
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Référence : 013L010598