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Type de contrat CDD 3 ans renouvelable
Prise de fonction souhaitée 30/03/2026
Date limite de candidature -
Localisation Malakoff, 92, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Niveau d'études Bac ou équivalent
Domaine professionnel RESSOURCES HUMAINES
Niveau d'expérience Débutant (0 à 5 ans)
Rémunération 1440€ - 1460€ mensuel net
21,6k€ - 21,9k€ annuel brut (selon expérience)
Télétravail Oui
Avantages liés au poste Restauration collective
Parking
RTT
Contraintes particulières d'exercice -

Agent d’administration du personnel militaire F/H

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Descriptif de l'organisation

Le service de l’énergie opérationnelle (SEO) a pour missions la logistique en produits pétroliers et la maintenance des matériels pétroliers pour l'ensemble des armées sur le territoire national et sur les théâtres d'opérations. La direction du SEO (DSEO) exerce un rôle de pilotage et de coordination des missions de l'ensemble des entités locales sous sa responsabilité. L'agent est intégré dans une équipe de gestionnaires de ressources humaines (RH) chargés de la gestion administrative du personnel militaire (PM). Il assure la tenue et la conservation des dossiers individuels et la gestion RH nationale et de proximité. Il est amené à traiter des dossiers nationaux en lien avec les gestionnaires RH du centre de soutien technique et administrative (CSTA) ou les gestionnaires RH des autres armées, directions et services. 

Descriptif des missions

Activités principales : 
  • Préparer les actes administratifs et recueillir les différents avis hiérarchiques 
  • Assurer l'exécution et le suivi des demandes "gestion" et "solde" pour les militaires de la  DSEO 
  • Editer et notifier les décisions administratives 
  • Saisir les données individuelles et fiabiliser le Système Information Ressources Humaines (SIRH). 
  • Accueillir, orienter et conseiller les administrés
  • Gérer les cartes d'identification multiservices (CIMS) du personnel de la DSEO de la commande et activation jusqu’à leur révocation 
  • Garantir la traçabilité des informations relatives au temps de travail, absences et activités via l’application e-Temptation et le SIRH
  • Prise en compte des dossiers de changement d’armée
Activités Annexes : 
  • Effectuer des activités de secrétariat
  • Gestion de la mobilité du personnel militaire
  • Requêtage BOXi.
  • Rédaction de textes 
  • Le suivi, la réception et la distribution des cartes de circulation militaire et famille 
  • La communication avec les services médicaux et le transfert des dossiers médicaux 
  • Mettre en œuvre l'autocontrôle 

Profil recherché

Dans le domaine de la gestion RH 

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, un entretien téléphonique vous sera proposé pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si cette première étape est concluante, un entretien en présentiel ou à distance vous sera proposé avec l'employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  •  Les suites données à votre candidature vous seront communiquées par l’employeur à l'issue de cet entretien.