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Type de contrat CDD 3 ans renouvelable
Prise de fonction souhaitée 30/03/2026
Date limite de candidature -
Localisation Malakoff, 92, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Niveau d'études Bac ou équivalent
Domaine professionnel RESSOURCES HUMAINES
Niveau d'expérience Confirmé (5 à 10 ans)
Rémunération 1800€ - 1900€ mensuel net
28,8k€ - 29,5k€ annuel brut (selon expérience)
Télétravail Oui
Avantages liés au poste Restauration collective
Parking
RTT
Contraintes particulières d'exercice -

Chef de cellule gestion du personnel militaire F/H

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Descriptif de l'organisation

 Le service de l’énergie opérationnelle (SEO) a pour missions la logistique en produits pétroliers et la maintenance des matériels pétroliers pour l'ensemble des armées sur le territoire national et sur les théâtres d'opérations.  La direction du SEO (DSEO) exerce un rôle de pilotage et de coordination des missions de l'ensemble des entités locales sous sa responsabilité.  L'agent est intégré dans une équipe de gestionnaires de ressources humaines (RH) chargés de la gestion administrative du personnel militaire (PM). Il assure la tenue et la conservation des dossiers individuels et la gestion RH nationale et de proximité. Il est amené à traiter des dossiers nationaux en lien avec les gestionnaires RH du centre de soutien technique et administrative (CSTA) ou les gestionnaires RH des autres armées, directions et services.

Descriptif des missions

Activités principales : 
  • Superviser les actes administratifs et le recueil des différents avis hiérarchiques 
  • Assurer l'exécution et le suivi des demandes "gestion" et "solde" pour le PM de la  DSEO 
  • Superviser la mise en œuvre du PCA pour l’ensemble de la cellule 
  • Fiabiliser le Système Information Ressources Humaines (SIRH) 
  • Accueillir, orienter et conseiller les administrés 
  • Gérer les cartes d'identification multiservices (CIMS) du personnel de la DSEO et soutenir l’ensemble des responsables locaux pour le SEO au besoin 
  • Préparer et animer les différentes commissions concernant les campagnes RH du PM du SEO 
  • Superviser les actes administratifs et le recueil des différents avis hiérarchiques. 

Activités Annexes : 
  • Contrôle des activités de secretariat 
  • Gestion de la mobilité du PM 
  • Requêtage BOXi ; 
  • Rédaction de textes 
  • Assurer la montée en compétence du personnel de la cellule 
  • La communication avec le service RH du CSTA pour une bonne coordination des dossiers transverse 
  • Mettre en œuvre l'autocontrôle 
  • Contrôle des activités de secrétariat 

Profil recherché

Dans le domaine de la gestion RH

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, un entretien téléphonique vous sera proposé pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si cette première étape est concluante, un entretien en présentiel ou à distance vous sera proposé avec l'employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  •  Les suites données à votre candidature vous seront communiquées par l’employeur à l'issue de cet entretien.