Le groupement de soutien commissariat de Gap est un organisme dont la mission principale consiste à assurer le soutien des différents organismes implantés sur son périmètre géographique.Il s’organise autour d’une portion centrale constituée d’une direction et de trois divisions : division organique, division ressources ainsi que d’un pôle production. Le CIA de Gap en est une composante.
Descriptif des missions
Pour un CDD d'une durée de 2 mois. Au sein du CIA, l’équipe de restauration du point de restauration, hôtellerie, loisirs réalise et sert environ 500 repas le midi et 300 repas le soir au profit des personnels des organismes embasés. Sous l’autorité du chef de cuisine, le cuisinier exécute les ordres et met en œuvre les matériels d’une cuisine collective avec le souci du respect des règles d’hygiène (réaliser les préparations culinaires, respecter les règles d'hygiène selon le plan de maitrise sanitaire, nettoyer les matériels et la zone de production dont il a la charge conformément aux modes opératoires définis, contrôler la qualité et des dates de consommation des produits, préparer et cuire les aliments, appliquer les règles de prévention des accidents du travail et des incendies, participer à la préparation et au déroulement des prestations extérieures).Il travaille en horaires décalés et peut être amené à travailler les soirs, week-ends et jours fériés.
Profil recherché
Avoir une expérience professionnelle dans le domaine de la restauration collective
Process de recrutement
Si votre candidature est présélectionnée, un entretien téléphonique vous sera proposé pour apprécier vos attentes et motivations.
Si cette première étape est concluante, un entretien en présentiel ou à distance vous sera proposé avec l'employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
Les suites données à votre candidature vous seront communiquées par l’employeur à l'issue de cet entretien.