Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !
Descriptif des missions
Poste polyvalent permettant de participer au soutien technique et général des activités d’essais de DGA Maitrise NRBC en :
participant à la prescription et au suivi d’exécution des achats relevant du soutien général, notamment les achats réalisés dans le cadre du marché multi-services du centre,
pilotant la prise en compte et la coordination des demandes d’intervention (demande d’intervention préventives, demandes d’intervention correctives et demandes d’évolution) sur les installations ou bancs d’essai du centre, en interface avec les responsables de marché internes.
assurant la continuité de service du soutien général et du soutien technique
Profil recherché
Diplôme de niveau Bac+2, Brevet de Technicien Supérieur en gestion ou administration
Capacité à travailler en équipe, à communiquer efficacement
Organisé, autonome et sociable, et doté d’un bon esprit de d’analyse.
Process de recrutement
Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, le titulaire fera l'objet d'une procédure d’habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l’IGI n°1300 du 09 août 2021.
Envoyez vos lettre de motivation, CV et copie de votre diplôme à : dga-mnrbc.accueil.fct@intradef.gouv.fr